Slider Background

Remmers France

Sols en résine



Des sols en résine synthétique industriel

On attend toujours plus des sols des locaux industriels (par ex.: les sols de salles de production, des entrepôts, etc...): ils devraient être résistants aux produits chimiques, aux sollicitations mécaniques et devraient faire face aux influences extrêmes du processus de production. Nous analysons les besoins de chaque endroit puis nous concevons le sol de telle manière à ce qu'il réponde aux exigences fixées.



Des sols en résine synthétique décoratifs

Les sols en résine synthétique décoratifs peuvent donner un caractère vif, élégant, représentatif et ambitieux à votre espace. Ce sol souligne l'image de votre bâtiment, que ce soit un immeuble classique, moderne ou industriel. Un sol en résine synthétique offre toujours une conception élégante et contemporaine à tous vos espaces que ce soit à votre domicile, au travail, dans des bâtiments commerciaux et publics, etc..



Les garages souterrains

Nous développons également des sols pour les garages souterrains - tant pour de nouveaux garages, que pour la rénovation des garages déjà existants. Ces sols répondent aux exigences spécifiques: ils sont imperméables, résistants au dérapage et ont une capacité de charge mécanique et chimique élevée. Nous offrons des solutions sur mesure pour les toitures-parkings et les plateformes aussi bien que pour les sols des caves et les rampes d'accès.



Systèmes électroconductibles

Les sols conducteurs, sécurisés DES (DES = Décharge électrostatique) protègent les éléments de construction ou l'électronique sensible contre les charges électrostatiques les plus petites. En éliminant le risque de dégâts, les sols DES forment la base parfaite pour travailler de manière relaxée dans des endroits sensibles.



Mortiers de sol et de mur à base de résines

Les mortiers de sol et de mur à base de résines sont développés pour être résistants aux températures les plus élevées et aux agents chimiques. Ces mortiers sont conçus pour l'usage industriel - en particulier pour les tiges et les collecteurs- ainsi que pour des applications dans le secteur agricole.



Mortiers de ragréage de sols à base de ciment

Les mortiers de ragréage de sol à base de ciment sont des mortiers autolissants destinés à l'égalisation des sols interieurs et exterieurs. Sur la base d'une analyse du sport, on peut déterminer le type de mortier à utiliser.