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Assistant(e) commercial(e) sedentaire

Basé(e) à Vitré, vous gèrerez les missions administratives et commerciales du service clients du Centre Remmers SAS.
Assistant(e) commercial(e) sedentaire

Période

Dès maintenant - à durée illimitée

Lieu

Remmers SAS France
Rue Pierre et Marie Curie 30 B
35500 Vitré

Interlocuteur

Leila Paris
 

leila.paris@remmers.com

Vidéo

Le groupe Remmers a été fondé en 1949 par Bernhard Remmers et est encore aujourd'hui une entreprise familiale indépendante. En tant que spécialiste de la fabrication de produits chimiques de construction, de peintures et vernis pour bois et de revêtements industriels.

Nous travaillons avec environ 1 500 spécialistes hautement qualifiés, plus de 400 systèmes pour répondre au besoin du marché et des décennies dans les domaines d'expertises les plus importants de l'industrie. Nous offrons une réelle valeur ajoutée en coopération avec des partenaires nationaux et internationaux, avec des services clients personnalisés. Remmers est la marque leader. Trouvez votre place parmi nous.

Remmers SAS France, spécialiste dans la protection du bois, bâtiment et sol, recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE. Basé(e) à Vitré 35500, vous gèrerez les missions administratives et commerciales du service clients du Centre Remmers SAS.

VOTRE MISSION

  • Gestion et traitement des courriels, classement et archivage des documents dématérialisés
  • Création et mise à jour des formulaires et documents types
  • Gestion des appels entrants téléphoniques : clients ou autres
  • Traitement et suivi des demandes de prix, suivi des commandes
  • Facturation, relance
  • Traitement et suivi des réclamations clients
  • Correspondance commerciale
  • Transmission des informations techniques et commerciales
  • Etudes techniques et commerciales des demandes internes et externes
  • Gestion et mise à jour des bases de données du CA par clients
  • Intégration du CA dans le CRM, gestion et mise à jour des fiches clients
  • Gestion et mise à jour des formulaires par fabricants
  • Création de supports de communication commerciale : diaporama de présentation, fiches produits, campagne de mailing et d’emailing, brochures commerciales, logos, annonces intégrées, connaissance et maîtrise des produits et des nouveautés

VOTRE PROFIL

  • Être à l’aise dans un environnement de travail solitaire
  • Être autonome dans les missions confiées, savoir prendre des initiatives
  • Avoir une bonne organisation, savoir gérer les priorités et les délais d’actions
  • Être polyvalent, rigoureux et réactif
  • Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies
  • Résoudre rapidement les problèmes
  • S'adapter aux évolutions et réagir rapidement
  • Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
  • Rédiger un courrier commercial
  • Maîtriser les outils informatiques et bureautiques : logiciels de gestion commerciale, traitement de textes, tableur, base de données…(Office)
  • Savoir utiliser les outils de communication : internet, boîte mails, cloud, agenda partagé…
  • Langues : Français, Anglais (Allemand serait un plus)
  • Être réactif, motivé, investi, attentif à la demande des clients
  • Maîtrise du logiciel SAP serait un plus
  • Avoir un bon esprit d’équipe

QUALIFICATION

  • Titulaire d’une formation en commerce, administration ou assistanat, vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans ce domaine.
  • Une expérience dans le secteur de la menuiserie bois et de la fermeture ou du bâtiment serait appréciée

TYPE D’EMPLOI
CDI, temps plein

HORAIRES
Du lundi au vendredi, travail en journée, horaires à définir

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : leila.paris@remmers.com