Paar Wiese Natur©
Quelle part d'[eco] en toi ?

Revêtement transparent Induline LW-722 [eco] à base de matières premières renouvelables

Préserver les ressources grâce aux biomasses

Les ressources de notre terre sont limitées, c'est pourquoi les questions d'éco-responsabilité jouent un rôle chaque jour plus important dans le développement des produits. Avec son nouveau revêtement Induline LW-722 [eco], Remmers commence dès le début de la fabrication du produit: suivant le procédé de l'équilibre des biomasses, qui associe les exigences de durabilité, de qualité et de coûts adaptés au marché imposées par l'entreprise.
La règle est la suivante: plus de litres de Revêtement transparent Induline LW-722 [eco] à base de liant issu des biomasses sont commandés et produits, plus de matières premières fossiles sont remplacées par la biomasse dès le début du processus de production - le bilan reste donc toujours équilibré. Ce principe peut être comparé à celui de l'électricité verte: les clients influencent l'avenir par leur choix conscient de produits écologiques.

La production d'un bidon de 20 litres de Revêtement Induline LW-722 [eco] permet d'économiser environ 4 litres de pétrole brut par rapport à un revêtement classique.
Avec le développement du Revêtement Induline LW-722 [eco], Remmers fait un nouveau pas vers un "avenir vert". L'utilisation d'un liant biomasse permet non seulement de laisser plus de matières premières fossiles dans le sol pour les générations futures, mais aussi de contribuer activement à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Choisir le revêtement Induline LW-722 [eco] non seulement protège les fenêtres bois-aluminium, mais également les ressources et notre environnement.

Weltkugel_comp_Flugzeug_3D_as175966058 ©

1 000 litres du revêtement Induline LW-722 [eco] évitent autant de CO₂ qu'un vol de Moscou à Paris.
L'utilisation d'un liant biomasse au lieu d'un liant
conventionnel permet d'éviter - par tranche de 1 000 litres du revêtement Induline LW-722 [eco] - autant de kg de CO₂
qu'un vol sur une distance de 2 500 km - soit environ la distance
entre Moscou et Paris (2 488 km).

Revêtement Induline LW-722 [eco]

Le premier revêtement de fenêtre respectueux des ressources

Prêts pour une construction éco-responsable

DGnB, LEED, BNB & Co.

Le revêtement Induline LW-722 [eco] possède d'excellentes propriétés environnementales qui contribuent également à un climat ambiant sain. La certification "Ange Bleu" conformément à RAL ZU 12a a déjà été demandée. Donc rien ne s'oppose à une utilisation dans le cadre de la construction durable (par ex. DGnB, "Société all. pour une construction durable"). Notre fiche de développement durable présente une vue d'ensemble.

Revêtement Induline LW-722 [eco]

- Produit à base d'un liant biomasse

- Pour la production du liant, 100 % des matières premières fossiles ont été remplacées par des
matières premières renouvelables

- Bon tendu

- Résistant au blocking (conformément à la directive all. HO.03)

- Stabilité de la teinte, résistance aux U.V.

- Réduit la réchauffe et le jaunissement du support en bois

- Toucher agréable

Aller au produit