©

Nettoyage avec des pâtes pelables presque sans utilisation d'eau

Elimination exempt d'émissions des substances dangereuses pour l'environnement

Les dernières années, il y a beaucoup plus d’attention pour les émissions qui peuvent se former lors du nettoyage des bâtiments anciens. La question pour savoir si des métaux lourds, dans n’importe quelle forme, sont libérés dans l’environnement par le nettoyage est assez importante. Une bonne méthode pour lier les substances dangereuses pour l’environnement immédiatement pendant le processus de nettoyage est l’utilisation des pâtes pelables.

Clean Galena est un produit de nettoyage sous forme de pâte qui ne contiennent pas seulement des matériaux de renfort, mais également des substances ayant une action de nettoyage. Lors de l’application, la pâte dissous la pollution qui se trouve sur le support vu que cette pollution va se lier avec la compresse utilisée.

Les derniers développements dans le domaine du nettoyage intérieur sont les pâte pelables à base d’une dispersion de latex naturel formulée de manière spécifique. Pendant l’évaporation de l’eau, le polymère se transforme en une couche élastique qui colle aux surfaces à nettoyer.

Nettoyage avec des pâtes pelables

3 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 222020

Pâte filmogène pelable ("peeling"), sans solvant, pour l'élimination - sans utiliser d'eau - des poussières, suie et autres impuretés

N° d’article 222030

Pâte filmogène pelable ("peeling), sans eau ni solvant, pour l'élimination des poussières, suie et autres impuretés

N° d’article 0661

Agent nettoyant sans émission, pour surfaces minérales