Schimmelpilzkultur unter dem Mikroskop©
Mesures à court terme

Mesures temporaires pour une élimination rapide des moisissures

Si les mesures d'assainissement ne peuvent pas commencer immédiatement, les zones infestées doivent être traitées / désinfectées - provisoirement - autant que possible sans provoquer d'émission de poussière volante. Les impératifs de protection générale prescrits par le décret all. rélatif aux agents biologiques doivent également s'appliquer pour ces mesures temporaires!

Nettoyage si possible sans poussière volante

Si les mesures d'assainissement ne peuvent pas commencer immédiatement, les zones infestées doivent être traitées / désinfectées - provisoirement - dans la mesure du possible sans provoquer d'émission de poussière volante. Les impératifs de protection générale prescrits par le décret all. rélatif aux agents biologiques doivent également être respectés pour ces mesures temporaires!

Lier et fixer les moisissures

Avant l'assainissement proprement dit, lier et fixer les moisissures - à titre de mesure temporaire - avec le Fixateur de spores Remmers. Les contraintes exercées par la poussière ainsi que la concentration des moisissures dans l'air ambiant sont nettement réduites. Le fixateur de spores est un primaire spécial sans solvant ni plastifiant destiné à lier les spores de moisissures, également utilisé pour réduire la poussière contaminée par les moisissures.

Propriétés:

  • Complexant et liant
  • Réduit la contamination par les spores de moisissures dans l'air ambiant
  • Sans solvant ni plastifiant
  • Dilution à l'eau

Labormitarbeiterin ©
Labor ©

Nettoyage et désinfection avec l'agent Arrêt moisissures Remmers

Nettoyage et désinfection - temporairement - des zones affectées par les moisissures, autant que possible sans émission de poussière volante, avec un produit à action spontanée, l'agent Arrêt moisissures Remmers - un nettoyant spécial destiné à éliminer les dépôts biologiques, pour les carrelages, joints, enduits, pierres, plastiques, surfaces peintes et autres supports résistants à l'eau.

Propriétés:

  • Action spontanée
  • Rapidité
  • Aucun solvant

Aération et chauffage ciblés pour réduire des moisissures

Une aération et un chauffage ciblés des zones touchées par la moisissure peuvent réduire l'humidité et limiter leur prolifération.

Mesures à court terme

3 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 2100

Concentré de protection liquide pour éviter la prolifération des mérules dans la maçonnerie

N° d’article 2990

Primaire spécial sans solvants et plastifiants pour la fixation de spores de moisissures

N° d’article 0693

Nettoyant spécial actif pour l'élimination des dépôts indésirables