Brandenburger Tor
Restauration de la pierre

Mortiers de restauration Remmers - réparation de la pierre et reproduction

Les mortiers de restauration Remmers ont été tout spécialement élaborés pour compléter / se substituer aux matériaux de construction minéraux.

Large domaine d'utilisation

Les mortiers de restauration Remmers ont été tout spécialement élaborés pour compléter / se substituer aux matériaux de construction minéraux.

Les matériaux de construction minéraux étant très variables dans leur composition (structure, espace poral, teinte, grain, etc.) et le mortier de réparation devant être adapté au support pour résister sur le long terme, Remmers propose une large gamme d'options d'adaptation qui tient compte du grand nombre de cas d'applications. La conception structurée permet aux applicateurs et planificateurs de sélectionner un mortier de restauration idéalement adapté.

  • Pour les mortiers de restauration à base de ciment, deux niveaux de résistance sont possibles.
  • Tous les mortiers de restauration sont disponibles en trois granulométries pour un ajustement visuel.

Liant

Pour la fabrication des mortiers de restauration Remmers, seules sont utilisées des matières premières haut de gamme, de qualité contrôlée. Le liant est généralement composé de plusieurs matières premières, de différents ciments et de différentes chaux. Des additifs dispersion sont aussi utilisés pour ajuster certaines propriétés, p. ex. dans le Mortier de restauration Remmers SK, qui peut être mis en œuvre en application raclée (tirée à zéro).

Mortier de fond

Pour les imperfections plus profondes, il est recommandé de réaliser l'application de base avec un "mortier de fond" spécialement conçu à cet effet. Un gradient de résistance équilibré de l'intérieur vers l'extérieur doit être assuré.

Des mortiers de fond ont donc été spécialement conçus pour les mortiers de restauration. Le Mortier de fond Remmers "tendre" a été conçu pour accumuler les sels.

Restauration de la pierre

3 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 0750

Mortier de restauration minéral

N° d’article 223915

Mortier de chaulage à base de chaux naturelle hydraulique et adjuvants minéraux

N° d’article 223913

Mortier de chaulage à base de chaux naturelle et adjuvants minéraux