©

Sujet : Protection du bois
La référence par excellence pour les revêtements couvrants
lundi, 25.02.2019


Le nouveau Induline DW-601 Aqua-Stopp

Rendre quelque chose fiable encore mieux. Cela était l’objectif de Remmers lors du relancement du produit Induline DW-601 Aqua Stopp, un vernis pour les fenêtres et portes. Le degré de protection élevé contre l’humidité a été maintenu et la performance d’autres propriétés a été optimisée. Pour la production on a mis l’accent sur la sécurité et la rapidité.

Les fabricants des fenêtres font confiance au produit Induline DW-601 Aqua Stopp comme vernis fiable pour les éléments de construction en bois comme les fenêtres et portes. Le produit est déjà connu pendant des années pour son haut degré de protection contre l’humidité: grâce à la technologie Aqua Stopp, le vernis et le support sont protégés de manière optimale déjà dès le début. Le vernis absorbe très peu d’humidité et laisse le bois respirer, c’est pourquoi le risque pour des travaux exécutés pendant l’hiver est beaucoup plus bas. Une nouvelle version a été lancée à base de la nouvelle génération de polymères fonctionnels. Il s’agit d’un produit à usage universel. C’est qu’on peut l’appliquer avec toutes les méthodes d’application courantes: application manuelle ou mécanique, pulvérisation électrostatique ou Dynflow, etc.

Lors de la production, l’accent a été mis sur la sécurité et la rapidité. Le vernis est très résistant au jaunissement et au farinage et grâce à la combinaison spéciale de liants il est très durable et résistant à toutes les salissures et aux intempéries. En plus, DW-601 Aqua Stopp renforce l’effet isolant en combinaison avec les autres produits de la série Induline.

Le produit se caractérise par son bon écoulement et son bon pouvoir couvrant. En plus, il dispose d’une haute résistance au blocking. Il accentue l’aspect naturel du bois et donne une haptique exclusive aux meubles. Le produit est disponible dans les degrés de brillance suivants: mat, mat satiné et brillant satiné. La sécurité pour la santé est certifiée conformément à EN71-3.