©
Etanchéité sous carrelage

DIN 18534 - la nouvelle norme pour l'étanchéité à l'intérieur

Avec l'introduction de la nouvelle série de normes relatives à l'étanchéité des bâtiments, l'étanchéité sous carreaux, à l'efficacité démontrée depuis de longues années, fait maintenant l'objet d'une norme. Les principes de planification et d'exécution de ce type de protection contre l'humidité sont désormais définis dans la norme DIN 18534 "Étanchéité intérieure".

Les principes de planification en partie 1 de la norme sont identiques à ceux de la norme all. DIN 18534, par analogie avec la nouvelle réglementation sur l'étanchéité des bâtiments au contact de la terre. Les autres parties de la norme (2 et 6) contiennent, en plus des réglementations spécifiques à la substance, des informations détaillées sur l'exécution avec les différents types d'étanchéité.

La partie 3 de la norme DIN 18534 spécifie les exigences imposées aux étanchéités appliquées liquides. Parallèlement aux dispersions polymères, elle présente le type d'étanchéité formé des badigeons d'étanchéité minéraux assurant un pontage des fissures.

Le revêtement épais flexible Remmers MB 2K, modifié aux polymères, satisfait à toutes les exigences des nouvelles réglementations de la norme DIN 18534. En association avec les Tissus d'armature doublées d'un non-tissé de la série VF, Remmers propose donc un système complet homologué pour la protection contre l'humidité sous revêtement en céramique.

©

Efficacité avec MB 2K - étanchéité sous carrelage

Le schéma d'application, facile, de l'Etanchéité MB 2K permet une économie de temps et de produit. A la brosse ou à la lisseuse, la nouvelle version de l'Etanchéité MB 2K - avec sa consistance onctueuse - s'applique régulièrement et facilement et forme une surface plane sur le support.

La prise, plus rapide, permet de diminuer les délais d'attente. Après 4 heures seulement, la réaction est à ce point avancée que l'étape suivante est possible.

Justificatif

  • Nombreux tests techniques du Service Technique Remmers
  • Certificat d'essai général de l'Etanchéité MB 2K appliquée sous carrelage.

Etanchéité sous carrelage

6 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 3008

Primaire spécial

N° d’article 3014

Etanchéité multifonction pour le bâtiment Associe les propriétés des badigeons d'étanchéité minéraux, flexibles, assurant le pontage des fissures (certificat d'essai général ("abP") selon les réglementations all. PGMDS/FPD) et les revêtements bitume épais PMBC - modifiés aux polymères (rapport d'analyse selon la norme EN 15814)

N° d’article 5071

Bande d'armature de haute qualité reouvert de voile doux avec caoutchous à base de NBR

N° d’article 0445

Badigeon d'étanchéité flexible 1comp.

N° d’article 2856

Colle à carrelage flexible, légère

N° d’article 2819

Colle à carrelage flexible