Mehrfamilienhaus Reihe©
Systèmes pour balcons / terrasses / couloirs couverts

Sûrs et rapides, jusque dans les moindres détails

Pas de temps à perdre ?

Les balcons et les terrasses sont très appréciés, surtout en été. Pour éviter les réparations pendant cette période, ils sont principalement rénovés en automne et au printemps.

Ils exigent des systèmes appropriés qui sécurisent le propriétaire et l'applicateur et permettent d'achever le travail même dans de mauvaises conditions météorologiques. Le système de protection rapide Remmers Quick-Protect, p. ex., offre cette flexibilité nécessaire. Doté d'une longue durée pratique d'utilisation, l'applicateur peut travailler méticuleusement et calmement. Pourtant, il est possible de marcher sur le sol ou de le revêtir après env. 2 heures - par température standard. Le système Quick-Protect permet également une accélération supplémentaire, qui présente l'avantage d'un durcissement rapide, p. ex. en cas de menace de pluie ou pendant la période froide (0 - 3°C).

Ces propriétés ajustables selon le projet permettent au système de revêtir les balcons et les terrasses en une journée, de sorte que les périodes de blocage pour le propriétaire sont réduites à un minimum.

Le système Remmers Quick Protect dispose des PV de contrôles de réaction au feu et des classes d'antidérapance.

SR Floor QP ART 01-8

SR FLOOR QP ART 01-8

Revêtement de balcon rapide, économique et coloré. Finition sur les éléments de contraste saupoudrés avec une couche de fermeture transparente, résistante et antidérapante.

SR Floor QP ART 02-08

SR FLOOR QP ART 02-08

Revêtement de balcon rapide, économique et coloré. Fixation du revêtement à paillettes et application finale avec une finition transparente, résistante et antidérapante.

Un revêtement à surface structurée par l'épandage à refus de sable de quartz exempt de poussière et, ensuite, l'application d'une finition (couche de fermeture) couleur.

Systèmes pour balcons / terrasses / couloirs couverts

9 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 4406

Mélange de sable quartzeux séché au feu

N° d’article 6720

Mélange coloré pour le saupoudrage des sols en résine synthétique

N° d’article 6750

Mélange de matières de remplissage avec courbe granulométrique spécifique

N° d’article 6301

Paillettes colorées pour le saupoudrage jusqu'à la saturation

N° d’article 6730

Vitrificateur mat à base de solvants

N° d’article 6650

Sable quartzeux coloré

N° d’article 6079

Résine époxy transparente et à réaction rapide

N° d’article 6660

Granulat polymère

N° d’article 6271

Granulé polymère