Protection de surface

Gros avantages, diversité créative

Les imprégnations haut de gamme et les revêtements Remmers rigides ou assurant un pontage des fissures renforcent la protection du béton contre la pénétration d'humidité, de CO2 et de sels agressifs pour l'acier.

Pour les surfaces inaccessibles (piétons / véhicules)

Empêcher la pénétration de l'humidité dans un matériau est une méthode connue depuis des siècles pour protéger les ouvrages. Dans son œuvre "De Architectura Libri Decem", Vitruve décrivait déjà l'utilisation d'huiles naturelles pour rendre un mortier hydrofuge, et donc plus résistant. Aujourd'hui, cette tâche est remplie par des produits de protection modernes, dont l'efficacité et la durabilité sont assurées par des liants et des agents actifs de haute qualité.

Revêtements et imprégnations servent de couches de protection aux fonctions diverses. Parallèlement à la protection contre la pénétration de polluants dans le béton - p. ex. sels ou même CO2 - et à la régulation de la teneur en humidité / l'augmentation de la résistance électrique qui lui sont associées, la résistance physique peut également être augmentée. Un pontage de fissures rigide ou flexible, ainsi qu'une grande diversité créative sont possibles avec les systèmes de protection de surface OS 1 à OS 5a.

Les systèmes de protection de surface Remmers répondent aux exigences de la norme EN 1504-2 et aux directives de réparation de la DAfStb.

©

OS 1

Imprégnation hydrophobe, pour créer une surface hydrofuge. Les pores ne sont pas bouchés mais seulement habillés.

Aucun film n'est formé sur la surface et aucune décoration de la surface en béton n'est possible.

©

OS 2

Protection préventive des éléments de construction en béton en plein air, avec une évacuation suffisante de l'eau, également en zones soumises aux projections issues des voies traitées avec des sels de déneigement.

©

OS 4

Eléments de construction en béton en plein air, également en zones soumises aux projections depuis les voies traitées avec des sels de déneigement, en présence d'un support non fissuré.

©

OS 5a

Eléments de construction de béton en plein air, présentant des fissures en surface, également en zones soumises aux projections issues des voies traitées avec des sels de déneigement.

Pour surfaces circulables et carrossables (piétons / véhicules)

Les revêtements haut de gamme Remmers rigides ou assurant un pontage des fissures renforcent la protection du béton contre la pénétration d'humidité, de CO2 et de sels agressifs pour l'acier. La fonction de protection est assurée par les systèmes de protection de surface testés et homologués OS 8 à OS 11 b.

©

OS 8

Revêtement rigide pour les surfaces soumises à de fortes contraintes mécaniques selon la norme EN 1504-2 / ​​DIN V 18026

©

OS 8 WD

Revêtement perméable à la diffusion de vapeur d'eau pour surfaces exposées à de fortes contraintes mécaniques

©

OS 10 / OS 11a pro

Revêtement à titre de couche d'étanchéité avec important pontage des fissures, sous couche de protection et finition pour les surfaces circulables / carrossables selon les fiches all. DAfStb, TL / TP-BEL-B3

©

OS 11a (OS Fa)

Revêtement à grande capacité de pontage des fissures dynamiques, pour les surfaces circulables et carrossables, selon la norme EN 1504-2 et la fiche all. DAfStb

©

OS 11b (OS Fb)

Revêtement assurant un important pontage des fissures pour les surfaces circulables et carrossables (piétons et véhicules) selon la norme EN 1504-2 et la fiche all. DAfStb

Protection de surface

15 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 0642

Primaire a effet hydrophobe

N° d’article 2976

Revêtement de façade très élastique

N° d’article 1008

Enduit fin PCC

N° d’article 6490

Revêtement intermédiaire rempli avec du quartz et renforcé par des fibres pour l'égalisation des supports en béton

N° d’article 0710

Crème d'imprégnation aqueuse, sans solvant, à base de silane

N° d’article 6500

Peinture acrylique haut de gamme pour façade

N° d’article 1160

Résine transparente pour mortier et primaire

N° d’article 1224

Primaire pigmenté et sous-couche

N° d’article 6191

Finition pigmentée (couche de fermeture) pour revêtements saupoudrés

N° d’article 6050

Primaire dans les systèmes Dek OS 10 et Dek OS 11a pro de Remmers

N° d’article 6051

Etanchéité à pulvériser

N° d’article 6053

Couche d'usure flexible

N° d’article 6054

Finition polyaspartique pigmentée pour les systèmes Dek OS 10 et Dek OS 11a pro

N° d’article 6074

Couche coulée ou couche d'usure

N° d’article 6075

Couche d'usure flexible