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Garages souterrains

Systèmes de protection de surface aux nombreux qualités et options de conception variées

Des solutions durables à tous les niveaux

Aujourd'hui, les bâtiments du parking doivent être éco-responsables et pérennes, ce pour assurer leur utilisation sur de nombreuses décennies. Les contraintes quotidiennes, p. ex. thermiques, chimiques et mécaniques, sont lourdes pour les aires de stationnement et de circulation des parkings à plusieurs étages, qui sont usés, voire, au fil du temps, définitivement détruits. Les contraintes sont provoquées, entre autres, par l'apport d'eau et, en hiver, par les sels de voirie. Les véhicules augmentent également considérablement la concentration de CO2 avec leurs gaz d'échappement. De plus, la conduite sur les sols en béton génère des vibrations et cela provoque de fines fissures qui permettent aux polluants de mieux pénétrer et d'endommager plus rapidement les aciers d'armature et le béton.

Pour cette utilisation extrême, nous proposons des systèmes de protection de surface éprouvés et contrôlés. Les systèmes Remmers ne concernent pas seulement la construction neuve, mais également la rénovation et la réhabilitation, domaines dans lesquels où ils sont souvent la solution pérenne pour la protection des structures en béton. C'est pourquoi nous vous proposons non seulement le produit certifié, mais aussi l'analyse et le conseil pour votre projet de réhabilitation, pour une solution durable à tous points de vue.

Des références nationales et internationales démontrent la longévité des systèmes de protection de surface Remmers.

Revêtement formant une couche d'étanchéité, avec pontage des fissures, sous couche de protection et finition pour les surfaces circulables / carrossables (piétons et véhicules) selon les fiches all. DAfStb, TL / TP-BEL-B3.

Revêtement formant une couche d'étanchéité, avec important pontage des fissures, sous couche de protection et finition pour les surfaces circulables / carrossables (piétons et véhicules) selon les fiches all. DAfStb, TL / TP-BEL-B3

Revêtement à forte capacité de pontage des fissures dynamiques, pour les surfaces circulables et carrossables (piétons et véhicules), selon la norme EN 1504-2 et la fiche all. DAfStb

Revêtement assurant un important pontage des fissures pour les surfaces circulables et carrossables (piétons et véhicules) selon la norme EN 1504-2 et la fiche all. DAfStb

Garages souterrains

16 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 1224

Primaire pigmenté et sous-couche

N° d’article 1160

Résine transparente pour mortier et primaire

N° d’article 6051

Etanchéité à pulvériser

N° d’article 6073

Primaire dans les systèmes Deck OS 11a et Deck OS 11b de Remmers

N° d’article 6054

Finition polyaspartique pigmentée pour les systèmes Dek OS 10 et Dek OS 11a pro

N° d’article 6055

Vitrificateur pigmenté pour les systèmes OS 11

N° d’article 4406

Mélange de sable quartzeux séché au feu

N° d’article 6050

Primaire dans les systèmes Dek OS 10 et Dek OS 11a pro de Remmers

N° d’article 6056

Couche d'usure flexible

N° d’article 6053

Couche d'usure flexible

N° d’article 6074

Couche coulée ou couche d'usure

N° d’article 6826

Couche coulée ou couche d'usure

N° d’article 6191

Finition pigmentée (couche de fermeture) pour revêtements saupoudrés

N° d’article 6077

Vitrificateur de finition pigmenté pour les systèmes OS 11

N° d’article 6076

Vitrificateur pigmenté pour les systèmes OS 11

N° d’article 6075

Couche d'usure flexible