©

Bois extérieur couvrant

Grande longévité

Les éléments de construction en bois de valeur, tels que les bois profilés, les meubles de jardin, les portes & fenêtres sont idéalement protégés avec les peintures de protection contre les intempéries Remmers! Les opportunités de design avec des revêtements opaques pour le bois et autres supports à l'intérieur et à l'extérieur sont presque illimitées.

Les peintures de protection contre les intempéries hautement pigmentées Remmers sont très tendance, ce, pour une très bonne raison: l'excellente propriété protectrice permet souvent de très longs intervalles de rénovation. En fonction de la teinte et de l'exposition aux intempéries, aucune nouvelle application n'est nécessaire avant au moins 10 ans. En outre, les surfaces étant très insensibles à la saleté, l'effort de nettoyage régulier reste dans des limites raisonnables. Malgré leur bon pouvoir opacifiant, les revêtements protecteurs Remmers permettent au bois de "respirer" afin que l'humidité qui l'a infiltré puisse le quitter rapidement. Même aussi couvrants ils créent un bel aspect: avec un "effet scandinave", une des teintes grises tendance ou un blanc intemporel ou même une combinaison de couleurs.

Bois extérieur couvrant

5 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 3440

Primaire spécial aqueux, isolant des composants du bois

N° d’article 5420

Primaire d'accrochage pour métal, plastiques durs et bois. Protection antirouille et isolant contre les composants du bois

N° d’article 3600

Peinture aqueuse de protection contre les intempéries, très couvrante

N° d’article 2705

Peinture base résine alkyde, solvantée, opaque - primaire, application intermédiaire et finition

N° d’article 1317

Primaire et vernis avec protection anticorrosion: directement sur le fer, l'acier et le bois