©

Sols antidérapants - Systèmes

Profils de surface antidérapants - lisse à structuré

Des principes décisifs pour des procédures de travail sûres

Les revêtements de sol Remmers sont exempts de solvants et sans danger physiologique après durcissement. Leur convenance à titre de revêtement sans joint dans l'industrie alimentaire et dans les parkings a été testée et confirmée par des instituts indépendants. Ils se distinguent par une haute résistance aux contraintes mécaniques et une bonne stabilité aux produits chimiques.

L'association de liants résine époxy spéciaux et de charges coordonnées permet de préparer des systèmes rentables, adaptés aux divers domaines d'application. Flexibles et sûrs à la fois, les revêtements PU-Ciment Remmers Crete sont la parfaite association entre une émulsion de polyol aqueuse et un liant polyuréthane composé de MDI polymère. Ils confèrent au sol une résistance considérable aux contraintes thermiques, chimiques et mécaniques.

Toutefois, en l'absence d'exigences mécaniques élevées, la gamme Remmers, avec ses finitions uniques, offre une multitude de possibilités sur le thème "décoratif et antidérapant".

Grâce à ces propriétés et à bien d'autres encore, les produits et systèmes ont fait leurs preuves depuis des décennies dans le domaine des revêtements de sol pour les secteurs industriels où l'antidérapance et la facilité de nettoyage doivent aller de pair.

Pour de nombreux revêtements en résine synthétique, la contrainte thermique exercée par les liquides chauds est tout simplement trop importante. L'application Crete BL 120 Remmers, éventuellement associée à un saupoudrage de sable de quartz, est résistante aux températures jusqu'à 110°C en système. Cette construction assure également l'antidérapance requise.

Pour de nombreux revêtements en résine synthétique, la contrainte thermique exercée par les liquides chauds est tout simplement trop importante.
L'application Crete BL 120 Remmers, associée à un saupoudrage de sable de quartz et à une finition (couche de fermeture), résiste jusqu'à une température de 120°C en système. Cette construction assure également l'antidérapance requise.

Des charges lourdes sur des petites roulettes sont des contraintes extrêmes pour un sol. Le revêtement Crete RT 130 Remmers a été développé pour les secteurs les plus exigeants. Il résiste aux impacts et aux contraintes de chocs importantes et montre sa pleine performance jusqu'à une température de 130°C pendant une courte période. Le revêtement, applicable au râteau d'étalement (avec doigts de réglage d'épaisseur), peut également être posé sur une inclinaison importante.

Sols antidérapants

14 produits trouvés
 

Vue :

N° d’article 3631

Vitrificateur antidérapant mat satiné

N° d’article 3632

Vitrificateur antidérapant brillant satiné

N° d’article 3633

Scellement transparant, mat satiné

N° d’article 4405

Sable quartzeux séché au feu

N° d’article 0905

Résine époxy transparente universelle

N° d’article 1277

Sable quartzeux coloré

N° d’article 1160

Résine transparente pour mortier et primaire

N° d’article 6191

Finition pigmentée (couche de fermeture) pour revêtements saupoudrés

N° d’article 4406

Mélange de sable quartzeux séché au feu

N° d’article 6742

Matériel de saupoudrage minéral

N° d’article 6735

Vitrificateur antidérapant et transparent

N° d’article 6650

Sable quartzeux coloré

N° d’article 6648

Quartz spécial

N° d’article 6647

Quartz